Calogero répand « La Rumeur » en images !

Le chanteur livre un clip exceptionnel pour un tube incontestable !


• Gaffe à la rumeur ! ⇒ Trois ans après avoir publié l’excellent « Liberté Chérie », Calogero prépare habilement une nouvelle étape de sa carrière. Discret ces dernières années, ce dernier n’était tout de même pas très loin. En effet, c’est à lui que nous devions, côté production notamment, le tout premier album de la jeune et talentueuse Maëlle. Depuis, l’artiste s’est de nouveau attelé à la composition dans le but de garnir davantage son répertoire truffé de hits en puissance.

Dans l’attente d’un huitième album, baptisé « Centre Ville », à paraître le 6 novembre prochain et déjà disponible à la pré-commande, l’intéressé nous en divulguait le premier extrait à l’aube de la trêve estivale le temps d’une session live inédite filmée pour l’occasion. « La Rumeur » n’a alors cessé de se répandre, a su inonder les ondes, avant de trouver un nouveau souffle en ce jour tandis qu’en paraît le clip où le musicien n’hésite pas à entrer dans la danse.

Par le biais de ce tube des plus efficaces, Calogero use d’un rock bien pêchu comme nous les aimons pour sonner l’alerte. Et ce, face à la propagation des fausses informations, vous en conviendrez. Alors, l’artiste profite de « La Rumeur » afin de nous mettre en garde tout en prenant soin de rappeler les méfaits qu’imposent l’idée de laisser s’échapper, loin de notre appétence pour la quête de la vérité la plus brute, des bruits de couloir infondés qui peuvent se montrer ravageurs.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *