Vianney livre aujourd’hui l’émouvant « Beau-Papa » !

Le jeune homme se met à nu comme jamais !


• Y’a pas que les gênes qui font les familles … ⇒ Après avoir marqué son grand retour en mai dernier grâce au fédérateur « N’Attendons Pas », dans lequel il rappelait l’important de saisir chaque instant et de le savourer dans toute sa splendeur, Vianney poursuit en vue de son troisième album. Quatre ans après l’opus éponyme, couronné disque de diamant et écoulé à plus de 800 000 exemplaires, le chanteur nous reviendra dans les bacs dans deux mois. En effet, son nouvel essai, qu’il peaufinera encore durant les deux prochaines semaines, posera ses valises le 30 octobre. Celui-ci promet sans nul doute un succès tout aussi phénoménal, ponctué aussi bien par une tournée des Zéniths que des salles plus intimistes à travers l’hexagone en 2021.

Afin de préparer le terrain, Vianney nous gratifie donc aujourd’hui du deuxième extrait de ce prochain effort. Et le temps de ce qui se nomme sobrement « Beau-Papa », l’artiste se livre comme jamais auparavant. Effectivement, par le biais de cette ballade poignante, il s’adresse à la fille de sa compagne Catherine Robert, violoncelliste d’exception. Pour le jeune homme, c’est une manière d’exprimer en toute pudeur l’importance et la solidité des liens qu’il a su tisser avec sa belle-fille.

L’amour prime, se veut plus fort chaque jour et à toute épreuve, et Vianney dédie cette pépite pleine de douceur dans laquelle il se dévoue pleinement à celle qui apporte davantage de bonheur au sein de sa petite famille. Écoutez !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *