Juice WRLD partage l’inédit « Smile » avec The Weeknd !

Deux ans après sa conception, la collaboration est vôtre !


Sourire avant tout !Juice WRLD nous quittait tristement en décembre dernier. Mais celui-ci nous a laissés une pluie d’inédits derrière lui, témoignant d’un héritage musical extraordinaire. Le 10 juillet paraissait d’ailleurs son premier album posthume, sobrement intitulé « Legends Never Die », qui aura marqué l’histoire en installant une pléthore de records à l’instar de Michael Jackson ou encore Elvis Presley.

Quelques jours après cette parution d’exception, l’équipe de Juice WRLD nous gratifie d’un inédit supplémentaire. Celui-ci est appuyé par la prestation de The Weeknd. L’auteur de l’inévitable et excellent « Blinding Lights » n’a par ailleurs pas manqué en début de semaine d’en teaser sur ses réseaux l’arrivée. Pour l’anecdote, l’association qui aura donné naissance à « Smile » fut enregistrée en 2018. Dans un premier temps baptisé « Sad », le titre aura été l’objet de bien des modifications. Et ce, avant l’obtention d’une version finale orchestrée par le beatmaker Mira.

Le temps de ce morceau, nos deux artistes contemplent la nécessité première de redonner le sourire à leurs compagnes respectives. Pour autant, Juice WRLD et The Weeknd rendent compte des démons qui les habitent, et de la lutte qu’ils mènent au quotidien pour refléter de meilleures versions d’eux-mêmes. Alors, les efforts se décuplent dans le but d’honorer leurs objectifs, malgré l’idée de se résoudre à la rupture pour le bien-être des intéressées. Sans plus attendre, écoutez « Smile » dans son entièreté ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *