Joé Dwèt Filé donne la réplique à Singuila dans « Égoïste » !

Quand tourner la page dans une relation s’impose !


Le nouveau single ! ⇒ Pendant le confinement, Joé Dwèt Filé nous offrait son nouvel EP « EIRA », garni de sept titres inédits. Depuis quelques jours, le chanteur nous propose à présent ce qui signifie une nouvelle page dans sa carrière, à savoir un nouveau single qu’il partage avec l’un des piliers du R&B français, Singuila. Le temps d’« Égoïste », nos deux talents s’adonnent à un échange autour du thème de l’amour, et d’une relation sentimentale en péril plus particulièrement.

Joé Dwète Filé, de son côté, rend compte de ne pas être à la hauteur avec sa petite amie. Et ce, tant cette dernière lui reproche de ne pas être assez présent pour elle. De quoi faire tourner la tête au chanteur qui se pose bien des questions. Singuila, quant à lui, vient en renfort de son acolyte. En effet, il lui explique que sous ses accusations et prétextes, elle ne recherche en sa moitié qu’une présence sans discontinuité, et tend à vouloir l’exclusivité attentionnelle du jeune homme.

Alors, face à ces complications, Joé Dwèt Filé doit se résoudre à tourner la page, et à laisser la demoiselle vivre sa vie en marge. Et ce, malgré le fait de ne trouver ni l’envie, ni la force, d’orchestrer la séparation sous le couvert des sentiments. Sans plus attendre, visionnez « Égoïste » ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *