Billie Eilish embrasse l’avenir dans le lumineux « my future » !

La jeune prodige nous livre une introspection lumineuse à souhait !


Une ballade, des contrastes, et des émotions ! ⇒ Il semblerait bien que l’heure soit à l’ouverture d’un nouveau chapitre pour Billie Eilish. Après le succès de son premier album « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO ? », sacré pas moins de sept fois lors de la dernière édition des Grammy Awards, voilà que la jeune femme nous revient en ce jour avec ce qui pourrait bien en annoncer son successeur. En effet, l’artiste nous propose aujourd’hui l’inédit « my future », qu’elle prit soin de teaser sur ses réseaux en amont il y a quelques jours seulement. De nouveau, c’est avec son frère Finneas qu’elle a pu mener à bien la conception du titre. Et pour l’anecdote, c’est le premier que tous deux ont composé au tout début du confinement.

Le temps de « my future », Billie Eilish entame une réflexion sur un passé parfois sombre et mélancolique, sur un présent qui soulève bien des questions sur sa personnalité, sur ses choix et ses ambitions. Dorénavant, l’intéressée y voit beaucoup plus clair et scintille dans cette nouvelle chanson où elle se déclare prête à embrasser l’avenir tel qu’il s’offre à elle. L’espoir, l’amour et l’accomplissement d’elle-même promettent d’ailleurs de l’accompagner avec ferveur le temps de ce long périple.

La parution du single se voit appuyée par un visuel animé de circonstance, qui transpose tout bonnement à l’écran le message véhiculé du morceau. Son réalisateur, Andrew Onorato, nous permet de suivre Billie Eilish égarée dans la nuit, sous une pluie presque diluvienne, qui symbolisent naturellement ses tourments et ses peines. Lorsqu’elle décide de se résoudre à aller de l’avant et à songer à de meilleurs lendemains, la dynamique change et laisse place à un jour radieux tandis que la nature reprend ses droits, et ses couleurs. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *