BLACKPINK annoncent leur premier album !

L’événement se tiendra à l’automne !


Un rendez-vous immanquable ! ⇒ La k-pop sud-coréenne promet bien de nouvelles heures de gloire à son actif, tandis que le quatuor féminin s’apprête à publier son tout premier long format d’ici la fin de l’année. Et c’est via leurs réseaux sociaux que BLACKPINK ont annoncé la parution du fameux album tant attendu pour le 2 octobre prochain.

L’opus, pour rappel, a déjà livré l’une de ses composantes en juin dernier, à savoir « How You Like That ». Par la présente, les filles avaient même explosé les compteurs, littéralement, en enregistrant pas moins de 86,3 millions de lectures sur YouTube en l’espace d’une seule journée d’exploitation. Toutes détiennent alors le record de la vidéo la plus vue dans l’histoire de leur courant musical, devant leurs pairs BTS notamment.

Autant vous dire que BLACKPINK comptent bien réitérer cette prouesse et pourquoi pas la surclasser. C’est pourquoi, leur premier album verra un nouvel extrait s’installer sur les plateformes digitales dans le courant du mois d’août. D’ailleurs, la communication autour du successeur de « How You Like That » suscite suffisamment l’engouement et l’impatience. Et ce, alors que les intéressées ont pris soin de teaser une collaboration pour les besoins de celui-ci. Cependant, elle demeure mystérieuse encore – à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes – mais les fans ont tous leur petite idée. Bon nombre d’entre eux émettent l’hypothèse qu’Ariana Grande les y rejoigne. Affaire à suivre de très près !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

#BLACKPINK #블랙핑크 #TheAlbum #TeaserPoster #20201002 #ComingSoon #YG

Une publication partagée par BLΛƆKPIИK (@blackpinkofficial) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *