Vegedream arbore sa « Gestuelle » sur un nouveau hit !

Encore un tube de l’été au compteur pour l’artiste !


Jamais deux sans trois ! ⇒ Depuis « Ramenez La Coupe À La Maison » en 2018, en l’honneur de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde, Vegedream a instauré une cadence inébranlable. À juste titre, chaque été, l’artiste nous gratifie d’un hit de circonstance, et témoigne d’un panel artistique des plus larges. Après « Elle Est Bonne Sa Mère » partagé avec Ninho l’année dernière, il nous revient en cette saison estivale et pour la troisième fois consécutive avec un inédit complétant sa série de freestyles « Marchand De Sable ». Par la présente, nous en sommes désormais au sixième épisode.

Baptisé « Gestuelle », celui-ci impose la nécessité de l’attitude. Celle qui aura permis à Vegedream de pouvoir s’installer confortablement auprès de ses pairs dans l’industrie du disque. Bien sûr, cela n’aura pas été une mince affaire, et il lui aura fallu redoubler d’efforts pour mériter les lettres de noblesse que nous lui devons aujourd’hui. Pilier de la culture hip-hop contemporaine, il use de cet inédit pour remettre les choses correctement dans leur contexte, et marteler davantage un style si unique et grandement identifiable parmi tant d’autres.

Sa singularité, Vegedream n’hésite pas à en user pour également rendre hommage à ceux qui l’ont inspiré. Une nouvelle fois, il honore ici la mémoire du regretté DJ Arafat. Nous vous laissons apprécier en images le résultat ci-dessous sans ne plus perdre une seconde. À noter que l’interprète de « Juste Une Fois » partira en tournée à travers toute la France au printemps prochain. Aussi, sachez qu’il marquera une halte à l’Accor Arena le samedi 19 juin 2021 !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *