GAUMAR de retour avec le solaire « Pas Les Codes » !

La demoiselle propose un hymne à la différence !


La mode finit toujours par se démoder !GAUMAR envisage depuis quelques mois maintenant une nouvelle ère dans sa carrière. Après avoir proposé l’année dernière son premier album « Jaune », voici qu’elle s’apprête à remettre le couvert prochainement à l’aide de son successeur. En ce jour, la demoiselle nous propose son tout nouveau single, idéal pour vous playlists estivales, baptisé « Pas Les Codes ».

Au cœur de cette nouvelle pépite lumineuse à souhait, GAUMAR s’en remet à la diversité. Elle y prône la richesse dont se nourrit la différence. En effet, elle y délivre, sur une orchestration que nous devons à son acolyte de longue date Thomas Leiva, un message d’acceptation de tous, en toutes circonstances. Qui a défini la normalité ? À quel moment ne s’inscrit-on pas dans les tendances par rapport à l’image que l’on renvoie ? Tant de questions soulevées qui trouvent leurs réponses au cœur de « Pas Les Codes ». Par définition, l’être humain se doit d’appréhender ses choix tel qu’il les entend sans pour autant devoir se conformer à la bienpensance et aux traditions sociétales communes.

Ce nouveau single, la jeune prodige a décidé de lui apposer un axe de lecture complémentaire par le biais de son clip. GAUMAR y convie plusieurs profils qui s’unissent dans une même humeur conduite par la fête, sous le signe de la marginalité ou encore de la composition selon ce qui nous rend aussi uniques que beaux aux yeux d’un monde idéal régi par la bienveillance et la tolérance. Regardez !



gaumar big tour summer 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *