Toma propose à présent l’émouvant « Toute Seule » !

Le chanteur livre un message plein d’espoir !


Un hymne contre la solitude ! ⇒ C’est cette année qu’est attendu le deuxième album d’un pilier de la chanson française sous toutes ses coutures, à savoir le brillant Toma. Après nous avoir gratifié de sa collaboration avec Chilla sur le planant « Pas Volé », l’artiste est de retour depuis quelques semaines avec le bouleversant « Toute Seule » en vue de ce prochain opus.

Le temps de ce nouveau single, il se met dans la peau d’une jeune fille de treize ans. Cette dernière rend compte d’une prise de conscience aussi mature qu’essentielle face à la solitude de sa maman l’élevant seule. En réponse à cela, la demoiselle lui clame son amour de la plus belle des manières qui soit. Rassurante à souhait, tandis qu’elle lui dédie son attention et promet de ne pas la délaisser.

Lui-même père de famille, d’une jeune femme de dix-neuf ans, Toma raconte l’histoire de sa fille notamment à travers ce morceau. Il y transpose l’expérience qu’elle traverse et rend un single accessible, touchant à souhait, qui saura trouver refuge dans tous les cœurs. Pour le chanteur, il est important de soulever ce problème qui tend à se démocratiser, et appelle à la bienveillance envers les femmes qui portent seules le monde sur leurs épaules et vivent les épreuves les plus rudes avec ferveur et sans jamais fléchir, ni perdre espoir.

En somme, Toma dédie « Toute Seule » à toutes les femmes, et leur rappelle que quoiqu’il arrive, elles ne seront jamais seules.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *