Ogee, la nouvelle sensation à découvrir d’urgence !

La demoiselle livre un premier single des plus efficaces !


Un univers pétillant ! ⇒ La saison dernière du célèbre télé-crochet The Voice Kids accueillait en son casting la jeune Océane Guichard de son vrai nom. Quelques mois plus tard, la demoiselle prend les devants et s’installe au cœur du paysage musical hexagonal, sous la bienveillance de son producteur K.Maro. À tout juste 17 ans, Ogee travaille actuellement d’arrache-pied sur un tout premier EP dont elle nous livrait le premier extrait il y a quelques jours seulement. Le titre se nomme « Trickshot », et rend compte d’un talent indéfectible doublé d’une détermination des plus convaincantes. Le résultat est à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous !

Le temps de « Trickshot », Ogee use de sa plume la plus incisive et délicate à la fois pour imposer son style. La demoiselle fait part de ses ambitions, de ses envies les plus sincères et jouit d’un egotrip palpable. Et ce, tant elle s’amuse d’une insensibilité face à un jeune homme lui portant peut-être bien trop d’attention. Et oui, l’artiste se montre inatteignable, et compte bien étoffer cette carapace pour mener à bien son parcours sans grande difficulté, en toute indépendance. Pour mériter son cœur, il va falloir redoubler d’efforts, vous en conviendrez ! Le garçon en question se voit donner du fil à retordre !

Pour la mise en images, ambiance américaine oblige, dans la dynamique du morceau intégralement interprété en anglais. Celle qui séduit bien des adeptes sur TikTok et part à la conquête d’instagram mise sur un visuel léché, esthétiquement coloré à souhait. À travers le clip, Ogee évolue dans le confort pour lequel elle s’est battue, et investit un bal de fin d’année telle la reine des lieux. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *