Beyoncé dévoile de nouvelles images de Black Is King !

L’album visuel se précise le temps d’un trailer inédit !


Encore un peu de patience ! ⇒ C’est l’une des bonnes nouvelles concernant Beyoncé dont nous vous faisions part il y a quelques semaines. Après avoir dévoilé en exclusivité l’inédit « Black Parade », en réponse aux événements autour du décès tragique de George Floyd, l’artiste officialisait une collaboration avec la plateforme Disney+ pour assurer la parution de son prochain opus « Black Is King », quatre ans après l’intemporel « Lemonade ». Ce nouveau projet, lui aussi doté de son film événement à l’instar de ses deux derniers disques, vous sera intégralement proposé à partir du 31 juillet prochain.

Pour rappel, « Black Is King » puise son inspiration au cœur des enseignements que portent le film Le Roi Lion, auquel Beyoncé a d’ailleurs participé pour sa réadaptation en live action. L’intéressée, par le biais de Disney+ et de sa boîte Parkwood Entertainment, évoque la nécessité de rendre hommage à la communauté noire le long de cette initiative qu’il nous tarde de découvrir. « Le film est une histoire qui informe et revisite le présent pour tous les âges. Il s’agit d’une réunion des cultures et des croyances générationnelles partagées. C’est une histoire sur la manière dont les plus brisés possèdent un don extraordinaire et un avenir plein de perspectives » explique un communiqué officiel paru dernièrement.

En l’attente de la diffusion imminente, nous vous invitons sans plus attendre à découvrir les nouvelles images fraîchement parues. Et oui, Beyoncé et ses équipes ont pris soin de vous concocter une petite bande annonce qui saura vous mettre l’eau à la bouche face à un « Black Is King » qui s’annonce d’ores et déjà merveilleux ! Notez la présence de bien des guests de prestige, à commencer par la maman de la chanteuse. Aussi, Jay-Z, Pharrell Williams, Naomi Campbell, Kelly Rowland et bien d’autres encore n’ont pas hésité à rejoindre l’aventure. Regardez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *