OMA n’éprouve « Pas L’Envie » dans son nouveau clip !

Les efforts à sens unique ? Non merci !


Le nouveau clip en ligne ! ⇒ Vous la découvriez ici-même il y a quelques semaines, alors qu’elle se confiait à notre équipe dans le cadre de la parution de son deuxième single « J’Me Dois De Le Dire ». Aujourd’hui, la jeune prodige OMA continue sur sa lancée et nous propose un troisième avant-goût que nous aurons plaisir de retrouver au tracklisting de son premier EP, actuellement dans les tuyaux, et attendu ultérieurement dans le courant de l’année. D’ici-là donc, la demoiselle nous gratifie de « Pas L’Envie », composé par le talentueux Thomas Leiva, et réalisé par le brillant RedEyes.

Le temps de ce nouveau single, qui effeuille davantage l’univers doté d’un éclectisme sans précédent, OMA remet les pendules à l’heure. En effet, cette dernière rend compte du fait qu’elle a bien d’autres choses à faire que de courir après quiconque, tant que les efforts ne sont pas partagés au sein d’une relation. Par conséquent, « Pas L’Envie » relate d’un besoin de confiance mutuelle et d’une simple nécessité de donnant-donnant. Sans quoi elle compte bien aller de l’avant, car peu de temps à perdre pour mener à bien ses projets et ses envies.

Pour la mise en images du morceau, OMA a choisi d’user de la sobriété la plus authentique, tandis que les intempéries viennent métaphoriser, à notre sens, les diverses humeurs rencontrées. Nous pensons aussi bien à l’agacement qu’à l’indifférence alors que la pluie évoque subtilement l’idée que tout ceci ne l’affecte guère, et que les soucis coulent sans l’affecter pour autant. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *