Adeline Lovo clippe sa reprise d’un hit de Columbine !

La jeune chanteuse jette son dévolu sur « Pierre, Feuille, Papier, Ciseaux » !


L’ultime avant-goût … ⇒ … D’ici la sortie de l’EP ! Et oui, l’intéressée n’a pas prévu de vous en dévoiler davantage jusqu’à la date butoir qui marquera la sortie du projet. En effet, c’est pour fin août qu’Adeline Lovo vous donne rendez-vous avec une première carte de visite riche de six titres, organisés selon quatre reprises et deux compositions originales. Après avoir proposé ses réinterprétations de l’incontournable « Yeux Disent » signé Lomepal puis « Elle Pleut » que l’on doit à Nekfeu et Nemir, la demoiselle nous revient en force avec l’estival « Pierre, Feuille Papier, Ciseaux », originalement interprété par l’exceptionnel duo Columbine.

Si Adeline Lovo publiait sur les plateformes digitales le titre seul dans un premier temps il y a quelques jours, elle nous en livre à présent les images. En effet, il est coutumier pour la jeune prodige d’exercer l’exploitation de son œuvre en deux temps. Tout d’abord, cela vous permet de vous imprégner comme il se doit des réorchestrations aussi uniques que brillantes de ses coups de cœur musicaux, et de vous imager à votre guise l’univers qu’elle y implémente. Ensuite, vient le clip qui offre une tout autre lecture de ladite reprise, estampillée d’éléments nécessaires à établir les sillons artistiques d’une polyvalente artiste prometteuse sur les traces des plus grands de la scène francophone.

Alors, sans plus attendre, redécouvrez l’indispensable de Columbine dans une adaptation flambant neuve, touchante, bouleversante, et lumineuse à souhait ! Un travail d’orfèvre de la part d’Adeline Lovo qui, croyez-nous, vous réserve bien de belles surprises !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *