Deux rendez-vous à noter dans vos agendas !
• Un album de poésie à paraître ! ⇒ Cela fait un moment que nous en sommes avisés, et voilà que nous détenons tout fraîchement bien des informations supplémentaires, relatives à la sortie d’un projet inédit signé Lana Del Rey. En effet, ce mois-ci, la demoiselle nous proposera son premier livre-audio de poésie. Baptisé « Violet Bent Backwards Over The Grass », celui-ci sera rendu public le 28 juillet. Au programme, pas moins de trente-trois minutes de prose, segmentées selon quatorze pistes, rapporte le géant du e-commerce Amazon.
Dans un communiqué livré à l’occasion, Lana Del Rey en a profité pour revenir sur la conception du projet. L’intéressée explique que certains textes lui sont venus tout naturellement. Ceux-ci, elle n’eut alors qu’à les dicter puis les taper. De l’autre côté, l’artiste confie en avoir méticuleusement peaufiné pour les rendre à son goût. « Il y en a que j’ai laborieusement travaillés, en choisissant chaque mot à part entière pour délivrer le parfait poème » affirme-t-elle.
« Ils sont éclectiques et honnêtes, ils ne cherchent pas à refléter autre chose que ce qu’ils sont et c’est pourquoi je suis très fière d’eux » ajoute Lana Del Rey pour vous immerger davantage au cœur d’une œuvre ponctuée par une spontanéité des plus fortes. Chacun des poèmes sera illustrée en musique pour un confort d’écoute absolu. La tâche a été confiée au producteur de renom Jack Antonoff, à qui l’on doit la production de l’excellent disque « Norman Fucking Rockwell! ». Aussi, amis férus de lecture, sachez qu’une déclinaison papier de ce « Violet Bent Backwards Over The Grass » paraîtra le 29 septembre chez tous vos libraires.
• Un nouvel album à la rentrée ! ⇒ En plus de vous proposer ce recueil de poésie, Lana Del Rey prévoit l’arrivée de son septième album. Un peu plus d’un an après « Norman Fucking Rockwell! », elle révèlera le très attendu « Chemtrails Over The Country Club ». Pour rappel, en mai dernier, l’artiste ne manquait pas d’en révéler quelques détails en l’attente de sa parution. Nous aurons donc le loisir de découvrir l’intégralité de l’opus dès le 5 septembre prochain, dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales bien évidemment !
Laisser un commentaire