Chiloo illustre l’une des cordes à son arc : « Laissez Passer » !

L’été s’invite à domicile dans ce nouveau clip !


Le jeune artiste poursuit sur sa lancée ! ⇒ Le 8 mai dernier, Chiloo publiait son tout premier EP « Promesses À Tenir », composé de cinq titres inédits. Quelques semaines plus tard, le jeune prodige de 18 ans, qui foulait dernièrement les planches du Trianon dans le cadre d’un concept exceptionnel initié par Live Me If You Can, voilà qu’il nous propose les images d’un hit estival qui vient garnir notre playlist depuis sa parution : « Laissez Passer ». Dans celui-ci, l’artiste met en exergue une ambivalence sans précédent grâce à laquelle il explore méticuleusement en sa discipline ce qui constitue un ensemble artistique solide.

Sur une prod’ festive à souhait, Chiloo contemple ses paradoxes et en retire ce qui façonne son art qu’il est prêt à faire perdurer aussi longtemps que possible. Via « Laissez Passer », une prise de recul opère afin de vous révéler, en partie, les secrets de son génie créatif qui lui permettra sans nul doute de marquer au fer rouge sa place dans l’histoire du rap français.

Pour la mise en images de ce nouvel extrait, le jeune homme a-t-il justement tenu à jouer des codes du morceau en se confinant à nouveau sous le ton de la bonne humeur malgré tout ? En effet, Chiloo a choisi d’offrir un visuel à huis clos, tandis que se prêtent au jeu bien des guests de talent parmi lesquels Vianney en personne ! Sans plus attendre, visionnez le résultat ci-dessous !



Le live inédit !Chiloo était hier soir l’invité de Laurent Ruquier, sur le plateau de la dernière de l’émission On N’Est Pas Couché. À l’occasion, l’artiste a pu y défendre son nouveau single « Laissez Passer ». Découvrez la prestation ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *