The Veronicas contemplent la résilience dans « Biting My Tongue » !

La très attendue nouvelle ère marque ses débuts !


La retenue au profit du bien-être ! ⇒ La semaine dernière, nous avions le plaisir de vous annoncer le grand retour des jumelles Origliasso. Et voici que nous avons aujourd’hui en notre possession leur tout nouveau single, très attendu, nommé « Biting My Tongue ». Dans la veine d’une direction artistique encore plus pop, exploitée il y a déjà quatre ans à l’aide de tubes dont « In My Blood » ou encore plus récemment « Think Of Me », The Veronicas se détachent de plus belle d’un passé aux sonorités pop/rock, et nous servent un hit efficace à souhait à écouter dans son intégralité ci-dessous.

Dans « Biting My Tongue », The Veronicas usent d’une dynamique enjouée, bien que le contexte dessine un axe de réflexion autour de la confusion. Celle qui peut nous faire perdre les pédales à tout moment. Car tout n’est pas si rose pour Lisa et Jessica qui rendent compte ici de la nécessité troublante de retenir ses mots parfois. S’il est bon d’extérioriser ses pensées pour son propre bien-être, se conforter à tout garder pour soi évite de causer du tort à l’autre en toutes circonstances sait également s’imposer. L’acceptation d’une déception, d’un chagrin, ou encore d’une colère préserve son entourage. Et comme en témoigne le leitmotiv du titre, en définitive nous sommes en sécurité tant que nous gardons le contrôle sur ce qui ne saurait que nous travailler.

Découvrez donc « Biting My Tongue » sans ne plus perdre un instant. En attendant le quatrième album du tandem The Veronicas, baptisé « Human », et attendu d’ici la fin de l’année !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *