Louane marque son retour avec « Donne-Moi Ton Cœur » !

Une réflexion nostalgique d’hier à aujourd’hui !


Le nouveau single ! ⇒ Deux ans nous séparent déjà d’une tournée mémorable à travers la France pour son deuxième album éponyme. Depuis, Louane a marqué une petite pause musicale, afin de se ressourcer, et d’assurer son rôle de jeune maman alors qu’elle donnait naissance début mai dernier à une petite Esmée. Après nous avoir fait part de la bonne nouvelle, la chanteuse nous a également informé de son imminent grand retour. Elle nous annonçait alors la parution de son nouveau single, « Donne-Moi Ton Cœur », et ouvrait par la même occasion un nouveau chapitre de sa carrière en vue de son troisième long format attendu pour l’automne prochain.

Aujourd’hui, comme convenu, Louane nous livre donc ce nouveau tube, pour lequel elle nous présente également son clip. Travaillé étroitement avec Damso, à la production et à l’écriture, « Donne-Moi Ton Cœur » permet à la demoiselle de marquer une introspection pleine de nostalgie. En effet, par la présente, elle marque une réflexion pleine de reconnaissance sur sa vie avant la musique, le cinéma, les récompenses, le succès… et s’adonne à un parallèle avec la jeune femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Côté mise en images, l’artiste transpose ce titre aussi envoûtant que chaleureux selon un visuel sobre qui métaphorise l’idée de s’immiscer davantage au cœur de ses pensées. Regardez !



L’expérience 8D ! ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que bien des titres du catalogue musical actuel se voient exploités dans des versions 8D sur la toile. Sans pour autant que nous puissions attester de leur authenticité. Louane, quant à elle, a décidé de rendre cette expérience véritablement possible. Pour ce faire, elle nous offre « Donne-Moi Ton Cœur » sous sa configuration sonore officielle. Aussi, c’est à une version alternative qu’elle nous confronte, pour notre plus grand plaisir. Munissez-vous dès à présent de vos casques, et profitez davantage du retour de la jeune chanteuse dès à présent !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *