Bigflo & Oli lâchent un quatrième freestyle « Insolent » !

Les frangins ont décidé de se faire un petit kif !


Nouvel épisode en ligne ! ⇒ Vraisemblablement, les deux toulousains comptent prendre une pause amplement méritée à partir du mois d’octobre. Ce qui signifie que d’ici-là, ils pourraient bien nous réserver une pluie de surprises. À commencer par celle qu’ils teasaient sur leurs réseaux deux jours plus tôt, et qui nous est maintenant rendue disponible. En effet, quelques mois après nous avoir laissés avec les hors-séries « Dioscures », Bigflo & Oli nous reviennent aujourd’hui avec le quatrième volet de la série de freestyles « Insolent ». Pour répondre au concept lancé, ils n’hésitent pas à égratigner leur image de rappeurs gentils. Et ce, au profit d’un egotrip incisif qui prouve une technicité hors-pair de la part des protagonistes !

Aussi, Bigflo & Oli ont décidé de proposer un EP sur les plateformes digitales, naturellement intitulé « Freestyles Insolents », et regroupant l’ensemble de ces inédits exceptionnels. Sans plus attendre, découvrez « Insolent #4 » en images, en attendant de prochains bonus à venir.. et visiblement une nouvelle tournée des stades à partir de 2022 !



Le ticket de diamant ! ⇒ Les interprètes de « Sur La Lune » viennent d’enregistrer un nouveau record à leur palmarès. S’ils écument les disques et singles d’or, de platine et de diamant avec aisance, ayant écoulé plus d’un million d’albums de leurs trois opus confondus, cette fois-ci c’est le billet de diamant qu’ils décrochent ! En effet, Bigflo & Oli se sont vus certifier avoir vendu plus de 500 000 places de concert à eux seuls. Et ce, sans compter les festivals ! Une performance exceptionnelle, dont ils se réjouissent aujourd’hui avant de vous retrouver bientôt sur scène !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *