Beyoncé tease son nouvel album concept pour Disney+ !

Un nouveau projet à venir fin juillet !


Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Les fans ne sont que ravis à la suite d’une surprise exceptionnelle, orchestrée il y a quelques heures par Beyoncé. Tandis qu’il y a quelques jours elle proposait l’inédit « Black Parade », voici qu’elle annonce à présent un projet totalement exclusif. Celui-ci marque une première association pour l’artiste avec la plateforme Disney+. Dans la même veine que ses deux précédents essais éponyme puis « Lemonade » se profile à présent « Black Is King ». Et c’est le 31 juillet que la chanteuse vous donne rendez-vous pour le découvrir dans son entièreté. En plus d’un album, vous aurez donc également droit à son film l’accompagnant.

Intégralement produite, écrite et réalisée par Beyoncé, l’initiative puise son essence autour d’une bande originale. Celle d’un film auquel l’artiste a grandement participé de surcroît. Il s’agit ni plus ni moins que de l’incontournable Le Roi Lion, revisité en live action l’année dernière pour rappel. « Black Is King » en retirera les enseignements, et les adaptera de manière à rendre hommage et à célébrer la communauté noire. « Le film est une histoire qui informe et revisite le présent pour tous les âges. Il s’agit d’une réunion des cultures et des croyances générationnelles partagées. C’est une histoire sur la manière dont les plus brisés possèdent un don extraordinaire et un avenir plein de perspectives » rapportent Disney+ et Parkwood Entertainment.

D’ici la diffusion à venir dans quelques semaines, nous vous invitons à découvrir les premières images de ce qui ne manquera pas d’être un fabuleux chef-d’œuvre ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *