Lady Gaga décale son Chromatica Ball à 2021 !

Rendez-vous à l’été prochain !


Tout savoir sur le report ! ⇒ Victime de la crise sanitaire qui touche le monde, le Chromatica Ball de Lady Gaga n’investira malheureusement pas les plus grands stades du globe cet été. Mais ce n’est que partie remise ! En effet, il y a quelques heures, par le biais de ses réseaux sociaux, l’intéressée a pris soin d’annoncer le report de toutes les dates. C’est donc l’année prochaine que nous prendrons plaisir à la retrouver sur scène en France. Et ce, près de sept ans après sa dernière représentation au cœur de la capitale.

« Nous avons durement travaillé afin de trouver un moyen de vous apporter ce show » affirme Lady Gaga via un communiqué sur ses plateformes officielles. « Mais le plus important, nous volons que tout le monde soit en sécurité et ait la possibilité de danser, tous ensemble, lors des concerts comme nous l’avons toujours fait » poursuit-elle. Encore un peu de patience donc, avant de pouvoir vivre cette expérience inédite, et nous replonger dans les plus grands tubes de son répertoire le temps d’un concert qui s’annonce d’ores et déjà grandiose à souhait.

Pour information, le Chromatica Ball de Lady Gaga se tiendra désormais le 25 juillet prochain au Stade de France. Les tickets que vous avez pu vous procurer restent bien entendu toujours valables. D’ici-là, tandis qu’elle caracole au sommet des charts avec son tube « Rain On Me », la Mother Monster vous invite à prendre soin de vous, et à profiter pleinement de « Chromatica » qu’elle continue d’exploiter assidument. « J’ai hâte de vous voir ! Continuez à danser chez vous d’ici-là ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *