Doja Cat enchaîne avec Gucci Mane dans « Like That » !

Doja Cat dévoile les images d’une collaboration très plébiscitée !


Le nouveau single ! ⇒ La première moitié de cette nouvelle année aura marqué l’avènement de la jeune Doja Cat parmi les artistes les plus sollicités par les fans du moment. En témoigne l’incommensurable hit « Say So », aux plus de 155 millions de vues actuellement, qu’il vous est impossible d’avoir manqué… Et qui, de surcroît s’est même offert un second souffle des plus salués. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le titre se voyait remixé avec la complicité de Nicki Minaj. À présent, si le tube est loin de s’essouffler tant il promet de rythmer la playlist de votre été, la rappeuse mise depuis quelques heures sur un nouveau single.

Dans le cadre de la promotion de son projet « Hot Pink », paru en novembre dernier, voici que l’artiste jette son dévolu sur « Like That ». Et pour cet extrait-ci, Doja Cat a fait appel à l’un des mastodontes du rap game américain actuel. Nous avons nommé Gucci Mane. Sur cette première collaboration, nos deux artistes évoquent leurs désirs les plus sincères, et exposent la manière dont ils aimeraient être traités par leurs moitiés respectives.

Pour la mise en images, nous avons là affaire à quelque chose de tout à fait sobre. Doja Cat a préféré miser sur un visuel peu chargé, bien qu’alternant séquences réelles et plans animés. Et ce, pour un rendu estival à souhait que nous vous invitons à découvrir ci-dessous. Inutile de préciser d’ailleurs que la demoiselle n’hésite pas à faire grimper le mercure !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *