Demi Lovato livre « In The Mirror » pour l’Eurovision de Netflix !

La solitude malgré le succès …


Un nouveau single inédit ! ⇒ Nous sommes le 21 août 2019. Demi Lovato vient tout juste de fêter son anniversaire, et ne manque pas de publier sur ses réseaux les vœux de l’acteur Will Ferrell. Elle nous avise alors de sa contribution à un projet inédit, ambitieux à souhait, destiné voir le jour sur Netflix. Il s’agit ni plus ni moins que d’un long-métrage exclusif autour de l’Eurovision. Et cette initiative, nous la devons au réalisateur David Dobkin. Aujourd’hui, en ce 26 juin 2020, le film est désormais disponible en ligne, au même titre que sa bande originale.

Pour ce qui est du pitch, c’est assez simple. Will Ferrell et Rachel McAdams endossent les rôles respectifs de Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir. Tous deux musiciens émérites, ils se voient offrir la possibilité de représenter l’Islande au célèbre concours qui rassemble bien des émules à travers le monde sur chaque édition. Mais le scénario d’Eurovision Song Contest : The Story Of Fire Saga trouve en sa dramaturgie un comique de situation quasi omniprésent. Le tout ponctué de situations plus rocambolesques les unes que les autres, parfois touchantes à souhait. Nous vous laissons en juger par vous-mêmes… Place à la musique !

Si Demi Lovato campe un second rôle au cœur de l’œuvre cinématographique, elle n’a pas manqué d’apporter sa pierre à l’édifice de la liste de chansons dédiée. La jeune femme nous y offre donc l’inédit « In The Mirror », dans lequel elle relate de la solitude qui peut émaner bien que le succès amène à être entourée, à rencontrer de nouvelles personnes régulièrement. Se sentant incomplète, l’interprète de « I Love Me » s’en remet à une quête pour trouver la pièce manquante du puzzle qui lui permettra de se sentir pleinement vivante.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *