Boulevard Des Airs retrouve L.E.J sur « Emmène-Moi » !

Le groupe de Tarbes entame une nouvelle ère …


… et revisite un indispensable de son répertoire ! ⇒ Nous sommes en 2015 lorsque Boulevard Des Airs propose son troisième album studio baptisé « Bruxelles ». Au tracklisting y figure notamment le titre « Emmène-Moi », qui se verra plus tard revisité sur la réédition du disque, en version acoustique et aux côtés du trio emblématique de Seine-Saint-Denis. Nous avons nommé les L.E.J bien entendu. Cinq ans plus tard, nos complices se retrouvent en ces temps inédits afin de redonner vie à ce morceau qui se veut parfaitement de circonstance. L’heure est à s’évader, à se changer les idées, et quoi de mieux que d’arpenter cet hymne au laisser aller au gré des beaux jours sous une nouvelle orchestration ?

Et alors que nous éprouvons l’immense besoin de redécouvrir la plage, d’apprécier l’océan et de s’abandonner au bruit des vagues, à la chaleur du sable doré, Boulevard Des Airs a su répondre en conséquence. Pour ce faire, direction Hossegor en compagnie des L.E.J le temps de vous préparer un agréable petit visuel, tourné en début de semaine, et déjà à découvrir dans son entièreté ci-dessous. « Emmène-Moi » tombe à pic alors que l’été pointe le bout de son nez, mais aussi en vue d’un successeur au projet à succès « Je Me Dis Que Toi Aussi » paru en 2018, notamment emmené par le tube très plébiscité « Allez Reste » signé avec Vianney.

En effet, la fine équipe originaire de Tarbes proposera son cinquième essai « Loin Des Yeux » le 6 novembre prochain ! Un long format longuement pensé et élaboré pendant le confinement rapporte le groupe dans un communiqué de presse. « Durant tout ce temps, presque en douce, nous avons travaillé, beaucoup. À nouveau les chambres et les combles devenaient home studio, et chacun chez soi s’amusait avec nos chansons » raconte Boulevard Des Airs. « On réinventait ce qui existait déjà, on appelait les potes pour partager tout ça, on inventait la suite. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *