Dadju appelle à la solidarité sur l’inédit « Dis-Moi » !

En réaction aux événements récents, Dadju s’engage en musique !


Dans la lutte pour l’égalité ! ⇒ Depuis plusieurs semaines, le monde pleure George Floyd. Pour rappel, l’homme afro-américain âgé de 46 ans est décédé brutalement le 25 mai par asphyxie. Et ce, lors d’une arrestation à Minneapolis. Le drame aura soulevé bien des manifestations à travers le globe, appelant à la justice et à l’égalité entre tous. Car si ce ne fut pas la première bavure policière, il est temps de faire en sorte qu’elle soit la dernière. Et pour apporter leur soutien dans ce mouvement vers un vivre ensemble sans violences, les artistes n’ont pas hésité à donner de la voix. Dadju ne déroge d’ailleurs pas à la règle. Il a même pris soin de préparer un nouveau single inédit baptisé « Dis-Moi ».

Présenté en amont sur ses réseaux sociaux, puis hier soir en live pour la première fois dans La Chanson De L’Année sur TF1, le titre est à présent disponible sur toutes les plateformes dans sa version studio. Le temps de « Dis-Moi », Dadju chante la différence certes, mais celle qui n’est que synonyme de richesse. Aussi, il en profite pour appeler avec émotion à la paix, à la solidarité entre tous et à la bienveillance pour de bon. L’interprète de « Bobo Au Cœur » marque ici un élan indispensable, sous le signe du respect, envers un nouveau lendemain, loin des tensions et des injustices. Écoutez !




Dans le reste de l’actualité !Dadju devait investir ce mois-ci le Parc des Princes pour un concert exceptionnel dans le cadre de son POA Tour. Mesures sanitaires obligent, l’événement est reporté à l’année prochaine. La nouvelle date vous sera prochainement communiquée. En attendant, l’artiste vient de s’octroyer une petite pause festive et estivale sur le nouveau hit d’Abou Debeing. Ça s’appelle « Attitude », et c’est à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *