Aya Nakamura et Maluma remixent le hit « Djadja » !

« Djadja » s’offre un remix franco-espagnol !


Le hit traverse encore les frontières ! ⇒ Quelle longévité sans précédent dont bénéficie le hit d’Aya Nakamura ! Figurant sur son deuxième opus « NAKAMURA », le titre fêtait ses deux ans en avril dernier. Et voilà qu’il s’offre depuis quelques heures une toute nouvelle version pour notre plus grand plaisir. Aussi, cela permet à l’artiste adulée notamment par Rihanna de davantage transcender les barrières linguistiques et culturelles, et d’emmener la francophonie de plus belle aux quatre coins du globe.

Après avoir été décliné aux côtés de la rappeuse suisse Loredana Zefi, ou encore par le britannique Afro B mais aussi Tory Lanez, c’est au tour de Maluma d’octroyer à « Djadja » un énième souffle. D’ailleurs, l’intéressé n’avait pas manqué de teaser cette initiative par le biais de ses réseaux sociaux. Et ce, le temps d’une petite capsule assez feel good !

Le temps de remix exceptionnel, Aya Nakamura et Maluma se donnent la réplique. Le chanteur y confesse tomber amoureux de la demoiselle, et endosse le rôle de celui qui aurait émis bien des rumeurs donc au sujet d’une potentielle relation entre les deux. De quoi apporter une tout autre lecture à cet incontournable « Djadja », qui n’aura décidément pas fini de séduire bien des auditeurs à travers le monde. Sans plus attendre, découvrez le résultat de leur dialogue et règlement de comptes ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *