BENEE interprète « Supalonely » chez Jimmy Fallon !

La première télé de BENEE, et une performance inédite !


Mmh.. ah.. yeah ! ⇒ En novembre dernier, la jeune néo-zélandaise publiait son deuxième EP « Stella & Steve ». Au tracklisting de ce nouveau mini format figurent pas moins de cinq titres au potentiel extraordinaire. En effet, BENEE n’y propose que des hits. Et parmi ceux-ci, nous retrouvons l’explosif « Supalonely » sur lequel la communauté du réseau social TikTok a jeté son dévolu en début d’année.

Alors qu’elle vient de boucler sa mini-série de cinq épisodes BENEEfied, où elle retrace chacune des pépites qui habillent son dernier essai en lice, BENEE vient de s’offrir une vitrine exceptionnelle. La jeune artiste a pu bénéficier d’une séquence il y a quelques heures dans le prestigieux Tonight Show du célèbre Jimmy Fallon. Par la présente, la demoiselle marque ses débuts en télévision d’ailleurs appuie l’animateur.

Pour l’occasion, c’est à distance (mesures sanitaires obligent) que BENEE a opéré. Accompagnée de ses musiciens et de Gus Dapperton, elle a recréé comme il se doit l’atmosphère du clip. À noter qu’à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, « Supalonely »  cumule plus de 75 millions de vues seulement sur YouTube. Sans plus attendre, découvrez l’exceptionnelle prestation en images !


https://www.youtube.com/watch?v=b9dEYauEROs


L’interview ! ⇒ En mars dernier, nous recevions BENEE depuis la Nouvelle-Zélande le temps d’une semaine spéciale inédite en son honneur. L’occasion pour nous de vous retracer l’ensemble de son parcours. Aussi, l’artiste nous a accordé une petite interview à redécouvrir ci-dessous. Le temps de celle-ci, elle nous évoque le succès de son titre « Supalonely », revient sur son évolution musicale et ce qu’elle nous prépare pour la suite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *