Carla publie son premier album « L’Autre Moi » !

La jeune artiste réveille l’été en musique !


Un premier album … ⇒ … Et une réussite ô combien plaisante ! Vous la découvriez l’année dernière alors qu’elle nous représentait dans le cadre de de l’Eurovision Junior à l’aide de son tube « Bim Bam Toi ». Aujourd’hui la jeune Carla prend davantage son envol et propose son tout premier long format. Riche de treize titres, l’opus baptisé « L’Autre Moi » se veut solaire à souhait, plein de bonnes ondes tout à fait bienvenues que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Au programme dans cet essai, Carla aborde la vie avec joie et rêve d’un monde meilleur où l’amour sous toutes ses coutures et la fête sont de mèche. L’espoir est le relativisme se présentent également au rendez-vous, alors qu’elle s’adresse aussi bien à tous qu’à sa génération plus particulièrement. Par conséquent, la jeune prodige n’hésite pas à user de la chanson pour proposer un axe de réflexion autour de ce qui la touche au quotidien. Que ce soit l’environnement, ou le rapport aux réseaux sociaux, à l’addiction aux nouvelles technologies… elle fait preuve d’un regard aguerri sur les problématiques qui préoccupent tout un chacun.

Pour mener à bien le processus créatif du projet, la demoiselle a su se constituer une équipe de prestige. En effet, « L’Autre Moi » bénéficie de l’appui de bien des pointures de la chanson française. Carla a pu compter sur les contributions de Barbara Pravi et Igit notamment, de Jérémy Chapron ou encore du tandem Madame Monsieur qui lui offre le lumineux « Laissez Passer L’Espoir ».

En somme, Carla signe un premier disque parfaitement concluant, prometteur à souhait, solaire et festif comme il fait bon d’entendre en ces temps-ci. Félicitations l’artiste !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS