John Legend propose son nouveau clip « Bigger Love » !

Un clip et un nouvel album dans les tuyaux !


• Rendez-vous en juin ! ⇒ Après avoir dévoilé six albums, John Legend fait son grand retour. Un an et demi après « A Legendary Christmas », le chanteur entame une nouvelle étape de sa carrière et nous reviendra avec seize nouvelles chansons dans ce qui constituera « Bigger Love ». L’opus, attendu pour le 19 juin prochain, portera également en son sein les chansons « Actions » et « Conversations In The Dark » que vous avez déjà pu découvrir sur la toile.

L’interprète de « All Of Me » confiait dernièrement que ce septième long format est « probablement le plus sexy à ce jour ». Et si le chanteur a dû faire face comme tout le monde à la crise du COVID-19, le processus créatif s’est vu perturbé à son grand regret. Pour preuve, l’enregistrement ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. En effet, John Legend désirait apporter à ses titres une dimension orchestrale et emmenée par des instruments à vents. D’ici la parution de « Bigger Love », il lui reste tout de même un peu de temps pour peaufiner ces derniers détails, et peut-être y incorporer les sonorités escomptées.

En l’attente de ce prochain disque, c’est dans le célèbre télé-crochet The Voice que le compositeur, pianiste, acteur et chanteur américain a dévoilé son nouveau single éponyme. Et comme de nombreux artistes, John Legend a décidé de réaliser à son tour un clip participatif pour appuyer la parution du morceau. Nous pouvons y retrouver sa famille mais aussi bon nombre de ses fans. Confinement oblige, les chanteurs voient leur créativité mise à l’épreuve pour s’adapter au mieux à la situation !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *