Carly Rae Jepsen revient avec un nouveau projet !

Son dernier album « Dedicated » présente une nouvelle face !


La canadienne est de retour ! ⇒ En ce jour, l’artiste canadienne de 34 ans dévoile « Dedicated Side B ». Un nouvel essai pour Carly Rae Jepsen qui de nouveau mise sur le procédé de l’extension. Et ce, pour faire perdurer l’ère de son dernier album en lice paru un an plus tôt. Sur cette nouvelle salve de titres, pas moins de douze inédits. Parmi ceux-ci, comptez un featuring avec le groupe Bleacher, originaire du New Jersey, sur le titre « Comeback ».

En soit, il s’agit certes d’un album surprise. Mais celui-ci a été suffisamment teasé sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui avoue être nulle pour garder les secrets, a publié une vidéo sur Twitter afin de célébrer le premier anniversaire de son quatrième long format « Dedicated ». Par la présente, nous pouvions y lire l’inscription suivante : « Happy Birthday Dedicated » à laquelle s’ajoutait la lettre B, clignotante pour l’occasion. On ne peut plus explicite, nous direz-vous !

Quelques jours plus tard, pour le plus grand plaisir des fans, elle poste sur la toile ce qu’elle appelle donc la « Face B ».  Souvenez-vous, ce n’est pas la première fois que Carly Rae Jepsen a recours à ce système. En 2016, elle divulguait déjà une expansion de son projet « E•MO•TION » paru un an auparavant. Cette fois-ci, en plus d’offrir cette nouvelle vague d’inédits, celle qui fut repérée en 2011 par Justin Bieber grâce au hit « Call Me Maybe » a révélé un visuel habillant la chanson d’ouverture « This Live Isn’t Crazy ».

Il s’agit du titre « This Love Isn’t Crazy ». On y voit celle à qui l’on doit « Now That I Found You » ou encore « No Drug Like Me » en studio. Et ce tandis qu’elle y travaille sur ce nouveau tube en question. Le petit plus, c’est l’incorporation des paroles. Vous n’avez donc plus d’excuses pour vous adonner à une interprétation en yaourt !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *