Machine Gun Kelly vous présente sa « Bloody Valentine » !

Megan Fox en invitée exceptionnelle !


En route vers le nouvel album ! ⇒ Vous avez connu Machine Gun Kelly rappeur, passionné par le hip-hop. Depuis quelques semaines maintenant, l’artiste de Cleveland prend un nouvel élan et se lance dans le pop rock. Colson Baker, de son vrai nom, n’a jamais caché sa passion pour cette culture. Souvenez-vous, déjà lors de ses concerts ou en vidéo de chez lui, il reprenait bien des classiques des groupes blink-182, Oasis ou encore Paramore.

En vue d’un nouvel essai attendu pour le courant de l’année, c’est aux côtés de son ami Travis Barker que Machine Gun Kelly a décidé de travailler ce qui se nomme « Tickets To My Downfall ». Et pour bien démarrer le lancement de cette nouvelle ère, il a choisi de miser sur l’imparable « Bloody Valentine ». Quelques jours après sa propagation sur les réseaux, celui-ci vient d’être mis en images par Michael Garcia.

Pour le clip, Machine Gun Kelly nous présente sa « Bloody Valentine » qui n’est autre que la ravissante Megan Fox, la supposée nouvelle petite copine du rappeur. Les deux se sont rencontrés sur le tournage du film Midnight in the Switchgrass. Et dans le visuel, celle qui a séduit bien des cinéphiles dans le sanguinaire Jennifer’s Body joue de nouveau les bad girls. Car cette fois-ci, elle vient prendre en otage Machine Gun Kelly. Le tout en s’adonnant à un lip-sync sur les paroles de ce dernier. Tant bien que mal, il essaye d’y échapper… Mais l’actrice et mannequin américaine a le contrôle et semble prête à en découdre !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *