Sia chante la solidarité dans son nouveau single « Together » !

En l’attente de son premier long-métrage, Sia revient avec un inédit !


L’avenir est à nous ! ⇒ Comme convenu, Sia anticipe la parution de son premier film. Sobrement baptisé Music, c’est rentrée de septembre que nous devons l’attendre. Si en plus de s’y atteler entièrement, elle a par ailleurs pris soin de concocter une bande originale garnie de dix titres inédits. De quoi concrétiser un rêve de toujours, après bien des moments d’incertitude de la part de l’intéressée. Aujourd’hui, pour lancer ce nouveau chapitre d’une carrière truffée de succès, l’australienne nous en sert un premier avant-goût. Celui-ci s’intitule « Together », et est à découvrir en images sans ne plus perdre un instant ci-dessous.

Comme à son habitude, Sia a fait appel à la jeune Maddie Ziegler pour occuper le premier rôle du visuel haut en couleurs que vous vous apprêtez à visionner. Cette dernière campera d’ailleurs son propre personnage au cœur du long-métrage, et y donnera la réplique à Kate Hudson notamment. Contextuellement parlant, « Together » est une invitation à se projeter vers l’avenir, tous ensemble. Le leitmotiv est simple, toujours avancer sans avoir à regarder derrière soi. Laissons au passé ce qui lui doit d’être enfoui, et rebondissons de concert en vue de déplacer des montagnes vers le meilleur à venir.



Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Il y a quelques jours, souvenez-vous, Sia proposait un inédit nommé « Saved My Life », dédié aux travailleurs en première ligne durant la crise sanitaire actuelle. Aussi, l’australienne en profitait pour nous tenir au courant quant à ce qui nous attendra prochainement. Si elle évoquait déjà son film, elle annonçait par la même occasion avoir deux albums de bouclés sous la main. Des disques sur lesquels elle ne place pas encore toute son attention, puisqu’elle les divulguera une fois avoir pleinement assuré la promotion de ce fameux Music à paraître.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *