Pomme déconfine le printemps avec « Les Oiseaux » !

pomme clip les oiseaux les failles

Une ballade qui réchauffe les cœurs !


• Un clip fait maison ! ⇒ Révolu est le confinement en France, l’ère de l’EP éphémère « Quarantine Phone Sessions » également qui a disparu des plateformes digitales il y a quelques heures seulement. À défaut de retirer du contenu exclusif accordé selon les circonstances, Pomme nous est revenue pour notre plus grand plaisir avec un clip inédit. La jeune artiste a profité de cette isolation enfin mise à terme pour travailler un visuel accompagnant l’enivrant « Les Oiseaux », munie de son auto-harpe pour l’occasion.

Pour rappel, le titre figure sur son deuxième album « Les Failles », paru le 1er novembre dernier. Celui-ci s’est d’ailleurs vu agrémenté de cinq titres bonus à la Saint-Valentin dernière, puis sacré lors des Victoires de la Musique. Un projet important dans la carrière de la jeune prodige, écrit après une séparation amoureuse. En résulte une approche contextuelle certes sombre, mais non dénuée d’authenticité. Et pour l’anecdote, Pomme a confié à l’artiste Ambivalently Yours la réalisation de son artwork.

Mais revenons au clip. Dans « Les Oiseaux », Pomme chante l’amour qui revient suite à une période de froid, et le métaphorise tels ces charmants volatiles qui retrouvent leur liberté après avoir hiberné tout l’hiver afin d’appréhender le printemps et nous gratifier de leurs gazouillis les plus tendres. Ici y apparaissent son ex-compagne Safia Nolin, autrice-compositrice-interprète québécoise, mais aussi son chien Pizzaghetti. Découvrez sans plus attendre le résultat ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS