Katy Perry appelle à vivre ses rêves dans « Daisies » !

Katy Perry enchaîne en vue de son cinquième album !


Le nouveau single ! ⇒ Suffisamment teasé sur les réseaux ces derniers jours, « Daisies » investit enfin la toile en ce jour. À l’aide de ce nouveau single, qui s’installe de circonstance avec les événements actuels, Katy Perry adresse un message plein de bienveillance à l’égard de toutes et tous. La chanteuse y évoque la nécessité de poursuivre ses rêves quoiqu’il en coûte. Et ce, sans prêter attention au regard des autres, car nous sommes les seuls maîtres de nos destins respectifs.

Pour la mise en images, Katy Perry, qui a écrit « Daisies » il y a quelques mois, use du confinement pour nous livrer un visuel aussi sobre qu’efficace et apaisant. L’interprète de « Never Worn White » y affiche fièrement son ventre arrondi, alors qu’elle attend son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom pour cet été. Aussi, elle n’hésite pas à apparaître dans le plus simple appareil pour nous partager l’heureux événement à venir !



Le nouvel album ! ⇒ Selon l’enceinte connectée Alexa, le prochain essai de Katy Perry paraîtra le 14 août prochain. Une information qui n’a pas été démentie par l’intéressée, mais plutôt soutenue lors d’une récente déclaration face à ce qu’elle nous y réserve. La chanteuse promet un album estival, en réponse aux désirs de son public en ces temps estivaux à venir. « Je pense que cet été, les gens voudront de la musique, ils voudront danser. Ils désireront probablement des hymnes réjouissants, inspirants. Et j’aime y être associée » affirme-t-elle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *