Hyphen Hyphen, ces trois niçois à la conquête du monde !

D’une ambition de lycéens passionnés à un succès sans frontières !


• La consécration sur scène ! ⇒ Le mot d’ordre pour Hyphen Hyphen, c’est tout bonnement le partage. Nous vous l’avons martelé depuis le tout début de cette semaine spéciale. Se prêtant assez rarement au jeu des réseaux sociaux, excepté instagram où ils entretiennent un lien fort et visuel avec leur public, les trois comparses doivent cependant leur notoriété à la scène.

Car c’est là que nos niçois s’épanouissent le mieux, tandis qu’ils y défendent avec aisance leurs valeurs et principes. Et ce, auprès d’une communauté de fans grandissante jour après jour. Sous le signe de l’amour et de la fête, les Hyphen Hyphen remplissaient par exemple le 14 juin dernier la mythique salle qu’est le Zénith de Paris. Un concert mémorable que les supporters de la formation ne sont pas prêts d’oublier !



De phénomène français … ⇒ … à phénomène européen ! Pour la première fois de leur carrière, les Hyphen Hyphen foulaient les plus prestigieuses salles de quelques grandes villes intercontinentales. Du 9 au 13 mars, Santa, Line et Adam se rendaient à Berlin, à Hamburg, à Amsterdam, à Antwerpen puis à Stuttgart. Encore une fois, le partage, la tolérance et la bonne humeur étaient de mèche pour le plus grand bonheur des spectateurs. Et pour immortaliser cette salve de dates, le groupe a pris soin de vous concocter une belle petite surprise. Si vous avez déjà pu la découvrir ici-même, nous y reviendrons demain plus en détail !



Aller encore plus loin ! ⇒ Cette notion de partage, omniprésente dans leurs deux premiers albums, il leur aura fallu l’exporter. D’autant plus que leur succès transcende les frontières hexagonales. Effectivement, les adeptes de Hyphen Hyphen se multiplient considérablement aux quatre coins du globe. En conséquence, dans un premier temps, ils se rendaient fin avril 2019 à Coachella. Et ce, pour enflammer la Pool Party Levi’s en la compagnie d’un Snoop Dogg plus que conquis ! Rien que ça !

Bonne humeur était au rendez-vous donc, pour un DJ Set exceptionnel. Ce qui leur aura permis de partir à la rencontre du public américain pour la première fois ! Aussi, Hyphen Hyphen devait donner une salve de concerts ces jours-ci de ce côté de l’hémisphère. Mais malheureusement, face à la pandémie que traverse actuellement le monde, des reports s’imposent. Par conséquent, vous retrouverez nos trois niçois sur scène en 2021. Le mois de janvier prochain les accueillera entre les États-Unis et le Canada.



⚠️ Hyphen Hyphen en tournée américaine ⚠️

23.01.2021 • Toronto, CanadaDrake Hotel Underground
24.01.2021Montreal, CanadaLe Ministère
26.01.2021 Brooklyn (New York)Baby’s All Right
28.01.2021Los AngelesMoroccan Lounge
29.01.2021San Francisco • Rickshaw Stop

Retrouvez la billetterie en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *