Hyphen Hyphen honore les « Young Leaders » de demain !

Le vivre ensemble vu et défendu par Hyphen Hyphen !


La jeunesse, symbole d’espoir ! ⇒ Le trio Hyphen Hyphen, composé des amis de lycée Santa, Adam et Line nous revient aujourd’hui avec un nouveau clip. Depuis « Mama Sorry », la formation s’est faite relativement discrète mis à part sur les réseaux où le groupe continuait de garder le lien avec sa fanbase. Autant vous dire que ce retour nous ravit à merveille, aussi bien que les fans indubitablement. Et près d’un an et demi plus tard, ils nous gratifient donc de « Young Leaders », toujours extrait de leur deuxième opus sobrement baptisé « HH ». Un visuel teasé en amont sur les réseaux, par le biais d’une capsule inédite, qui nous expose brièvement son propos et sa teneur.

Dans « Young Leaders », Hyphen Hyphen adresse un message plein d’amour et de bienveillance. Aussi, les trois comparses réagissent et donnent de la voix pour la communauté Queer par la même occasion, bien trop souvent et malheureusement discriminée. Ce morceau implique également une unité qui s’élève parmi une jeunesse nouvelle. Celle-ci qui brille de par ses valeurs de tolérance, car plus en clin à instaurer la compréhension des différences de l’autre, la curiosité et l’acceptation. En d’autres termes, le groupe agit tels les porte-paroles d’un soulèvement contre les injustices, où l’espoir et se battre pour ses droits et ses libertés sont de mèche.



Un clip de circonstance ! ⇒ Face à la crise sanitaire actuelle, Hyphen Hyphen ne fait pas que sortir un clip histoire d’alimenter ses réseaux. Au contraire, il s’agit là d’une initiative basée sur les principes du trio et de ses fans. Comme une extension du morceau. En effet, ce nouveau visuel compile des vidéos d’archives captées sur leur dernière tournée européenne. Entre l’Allemagne, la Hollande et la Belgique, nous retraçons ensemble un périple qui s’est tenu entre le 8 et le 13 mars derniers. Un timing parfait puisque le lendemain de leur retour, notre Président de la République annonçait le confinement. De quoi laisser le temps aux interprètes de « Like Boys » de monter ce rendu de leurs moments de complicités. Et bien plus encore !

Hyphen Hyphen a donc embarqué une caméra à bord pour vous faire découvrir les coulisses de cette salve de dates exceptionnelle. Certes, vous y verrez des images dans le tour bus, la conquête des clubs, la rencontre avec leur public européen, leurs moments de vie sur les routes et dans les salles… Mais il s’agit là de faire valoir également le vivre ensemble d’une fédération de personnalités, d’âmes pures, soudées autour de la bienveillance et de la tolérance. Aussi, « Young Leaders » se veut déclencheur, à notre sens, d’un élan d’espoir dans la quête de ses rêves. Rien n’est impossible lorsque nous croyons forts en notre potentiel, et en nos talents conjugués dans le but de changer le monde et lui offrir une version encore meilleure. Mais ce sont les intéressés qui résument mieux cette initiative que nous : « L’occasion de se rappeler qu’ensemble, nous sommes les Young Leaders ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *