Cher Lloyd met les choses au clair dans « Lost » !

Post-rupture, Cher Lloyd s’adresse à son ex !


Les points sur les i ! ⇒ C’est en octobre dernier que la britannique présentait le single qui marquait son grand retour, à savoir « M.I.A. ». Depuis, nous n’avons certes plus trop eu de nouvelles de Cher Lloyd. Mais rassurez-vous, la demoiselle travaillait d’arrache-pied sur son troisième album, attendu dans le courant de l’année. Aujourd’hui, après quelques jours de teasing, l’artiste nous revient avec une petite remise à niveau relationnelle dans « Lost ».

Le temps de ce nouveau single, Cher Lloyd s’adresse à son ex-petit ami. La jeune femme a pris connaissance du fait que ce dernier cherche à tout prix à avoir de ses nouvelles, en passant par de tierces personnes. Et si l’interprète de « None Of My Business » déplore ce comportement, alors qu’il ne semblait pas montrer quelque signe d’affection et d’attention étant en couple, elle le lui fait bien savoir. Dans les grandes lignes, l’artiste l’avertit qu’il n’a pas à s’inquiéter pour elle. En effet, la demoiselle s’est vite rendue compte que leur idylle était une cause perdue. Aussi, elle lui rappelle qu’elle se sent bien mieux sans ce dernier. Voilà qui est dit !

Pour la réalisation du clip, nous avons affaire à quelque chose de tout à fait sobre. Cher Lloyd assène ses reproches tranchants, tout en se révélant sensuelle, le temps d’un plan-séquence, sans coupe. Le résultat est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *