Loïc Nottet dévoile son nouveau single « Mr/Mme » !

Loïc effeuille son nouvel opus à paraître !


Un nouveau titre en français ! ⇒ C’est dans un Bruxelles quasiment désert que nous retrouvons Loïc Nottet aujourd’hui. Le jeune homme, dont le deuxième album « Sillygomania » paraîtra le 29 mai prochain, nous invite à présent à découvrir « Mr/Mme ». Pour anecdote, il s’agit là du seul titre du disque en français. Mais de quoi est-il question le temps de cette ballade tourmentée ? L’interprète de « Heartbreaker » exprime le désir de se sentir en paix avec soi-même. Selon une interprétation intense d’un message poignant et comme un appel au secours, il revendique l’acceptation de soi bien que cela puisse s’avérer difficile. En cause, le regard des autres, et les jugements hâtifs dus à l’ignorance du vécu de celui ou celle qu’ils raillent sans vergogne.

Sur près de sept minutes, Loïc Nottet extériorise sa colère, exprime sa tristesse malgré le succès, et évoque le besoin de s’évader sur une planète qu’il se sera créée. Aussi, il cherche quelqu’un qui saura l’aimer sans artifice, sans arrière pensée, et sans concessions. Et ce, loin de la malveillance palpable qu’il peut ressentir.



L’interview ! ⇒ Juste avant le confinement, nous retrouvions une nouvelle fois Loïc Nottet le temps d’un entretien exclusif. Au cours de celui-ci, le jeune prodige nous explique « Sillygomania » et son atmosphère. Qu’a-t-il voulu transmettre à travers ce deuxième essai ? Quelle direction artistique devez-vous attendre ? Bien des secrets vous sont révélés, en attendant de découvrir l’opus dans son intégralité d’ici quelques semaines. De quoi vous faire patienter comme il se doit !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *