Blink-182 et Miley Cyrus en featuring !

Elle pose sa voix sur le titre  « I Really Wish I Hated You »  !


Les miracles du confinement ! ⇒ Souvenez-vous, le 20 septembre 2019,  le groupe californien Blink-182 sortait un nouvel opus intitulé « Nine » sous le label Columbia Records. Au tracklisting du disque figurait « I Really Wish I Hated You ».

Direction le compte Twitter de la communauté italienne du groupe Blink-182. Selon eux, il existerait une version de la chanson « I Really Wish I Hated You » sur laquelle l’auteure-compositrice-interprète Miley Cyrus aurait secrètement posé sa voix. Dans un premier temps, les fans du groupe et de la chanteuse américaine ont supposé que cette nouvelle n’était rien d’autre qu’une fausse information. En effet, il est difficile de croire que le morceau était réel. Jugez-en par vous-même en écoutant les fragments de la chanson ci-dessous.

Cependant, quelques fans n’ont pas hésité à demander à Mark Hoppus, qui s’amusait  il y quelques jours à reprendre des chansons de ses groupes Blink-182 et +44 sur Animal Crossing, si cette révélation était vraie ou non. C’est à travers un de ses nouveaux lives en streaming que les fans se sont exprimés. La réponse s’est faite en deux étapes. La première fois qu’il a répondu à la question de l’existence de ce featuring, il n’a pas été clair. Il est resté très évasif. Un membre présent lors du live s’est permis de le relancer. Il a enfin fini par avouer qu’il ne s’agissait pas d’un fake : « Elle a chanté sur une version de « I Really Wish I Hated You » et apparemment il y a eu une fuite ».

Les fans du groupe Blink-182 mais aussi ceux de Miley Cyrus espèrent maintenant pouvoir écouter la piste dans son intégralité. Peut-être que les miracles du confinement nous donneront la chance de pouvoir entendre à quoi ressemble cette collaboration. Une chose est sûre, si celle-ci sort, elle ne pourra que faire le buzz !


https://www.youtube.com/watch?v=RR5yeT-OlwA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *