Dua Lipa entrevoit déjà son prochain album !

Le successeur de « Future Nostalgia » à ses prémisses ?


• Les révélations ! ⇒ C’est un enchaînement d’imprévus allant à son désavantage qui ont malheureusement touché Dua Lipa à quelques pas de l’arrivée de son deuxième essai. Pour rappel, « Future Nostalgia » a vu sa sortie avancée au 27 mars dernier, contre le 4 avril initialement. En cause, l’opus avait malencontreusement leaké sur la toile dès la mi-mars. Ce qui a lourdement impacté la chanteuse, et poussé à cette décision d’urgence. Aussi, la crise du Coronavirus a méconduit la promotion du projet, d’autant plus que la jeune femme devait partir en tournée à la fin du mois pour le défendre.

Face à ces aléas, « Future Nostalgia» a tout de même vu le jour. Dua Lipa a expliqué qu’il ne fallait pas bousculer davantage les événements. Et ce, dans l’optique bienveillante de donner aux fans de quoi se mettre sous la dent pendant le confinement. « Je voulais donner du bonheur aux gens en cette période, pour qu’ils n’aient pas à penser à ce qu’il se passe mais plutôt à lâcher la pression et danser » confiait-elle dernièrement.

Aussi, si la chanteuse voit sa série de concerts décalée à plus tard cette année, l’interprète de « Break My Heart » ne se laisse pas abattre pour autant. Lors d’un récent entretien avec le journaliste Will Manning, Dua Lipa évoquait déjà son troisième album. « Je vais probablement commencer à penser à mon troisième album incessamment sous peu. Juste parce que j’aurai sûrement du temps pour aller au studio à un moment donné. » Pourtant, à la sortie de « Future Nostalgia », l’intéressée blaguait sur le fait de ne pas réfléchir à son successeur !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *