STO dégaine son nouveau freestyle explosif !

Direction Créteil ! STO vous souhaite la bienvenue dans #LaZone !


Un clip, un concept ! ⇒ 2020 voit de grands talents émerger, et parmi ceux-ci nous comptons STO. Ce jeune rappeur, originaire de Créteil, n’en est pas à son premier essai avec le nouveau freestyle qu’il nous partage depuis quelques heures maintenant. En effet, il peaufine son art depuis près de trois années, alors qu’il grandit au cœur de la Cité du Palais. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le jeune homme en a parcouru du chemin. Pour preuve, il enregistre un demi-million de vues sur sa chaîne YouTube avec seulement quatre vidéos à son actif.

Aussi, il multiplie les capsules sur ses propres réseaux sociaux, de quoi se faire convenablement un nom et préparer le terrain en vue d’un premier projet attendu d’ici la fin de l’année, produit par HighP (GIMS, Dadju, Aya Nakamura…). Un démarrage prometteur pour celui qui n’a également pas manqué de faire résonner ses punchlines incisives et sa technicité si particulières, notamment en première partie de l’incontournable Ninho. L’artiste a eu le privilège de sillonner les routes de France et de Belgique. De quoi installer son univers auprès d’un public grandissant de jour en jour !

Mais revenons à ce fameux freestyle paru ce lundi 6 avril. En plus de faire preuve d’une maîtrise imposante de son terrain de jeu, STO mise sur un concept inédit. Avec le premier épisode d’un diptyque nommé Ghetto, le rappeur propose une chasse au trésor un peu inhabituelle pour apporter un concept tout à fait novateur et saisissant à « #LaZone ». Découvrez sans plus attendre ce dont il s’agit ci-dessous ! Et ce, avant d’observer le dénouement dans une seconde période, prévue pour le 20 avril prochain. Bonne découverte !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *