Radiohead vous donne rendez-vous tous les jeudis !

Radiohead en concert hebdomadaire sur le net !


• Le premier déjà en ligne ! ⇒ Il n’y a pas que des points négatifs dans ce confinement. Même si certains albums voient leurs sorties retardées, nous assistons de plus en plus à des concerts mais aussi d’autres vidéos inédites postées sur la toile.

Alors que le groupe Metallica donne rendez-vous à sa communauté tous les lundis avec son #MetallicaMonday, c’est au tour de Radiohead d’en faire de même. L’annonce est tombée il y a deux jours, Radiohead a fait un post Facebook expliquant que le groupe publiera tous les jeudis de nouvelles vidéos de leurs concerts en intégralité. Et pour commencer cette série en streaming, c’est un show à Dublin, Live From A Tent, qui a eu lieu en 2000, qui vient d’être posté.

« Maintenant que vous n’avez plus le choix de passer ou non une nuit tranquille, nous vous présentons le premier de plusieurs concerts en direct de la bibliothèque publique de Radiohead qui seront diffusés sur YouTube. »

Une chance pour les fans du groupe puisque quelques mois avant, les britanniques avaient posté sur la toile leur discographie complète sur YouTube. De quoi réviser pour pouvoir chanter les lives diffusés en streaming de chez eux.



• Bon anniversaire ! ⇒ Retour en arrière, plus exactement le 13 mars 1995 en Angleterre. Radiohead dévoilait son deuxième et nouvel album « The Bends ». Composé de 14 titres, cet opus n’a pas connu le succès escompté par le groupe. Mais cela n’a pas empêché les 5 membres d’être le groupe respecté qu’il est aujourd’hui. Alors nous souhaitons un bon anniversaire, puisque celui si à 25 ans maintenant et nous vous proposons de le réécouter en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *