Lefa signe un chef-d’œuvre pour « T’Y Arrivais Pas » !

Face à la rupture, Lefa évoque sa souffrance …


Une séparation douloureuse !Lefa est très loin d’en avoir fini avec son sublime quatrième album solo « FAME », et compte bien l’exploiter dans les moindres recoins. Aujourd’hui, le kickeur de la Sexion D’Assaut nous donne rendez-vous au Canada, le temps de « T’Y Arrivais Pas », orchestré par le talentueux Akim Laouar Aronsen à la réalisation de nouveau. Alors certes, l’atmosphère est tout à fait froide dans ce visuel, presque glaciale. Mais cela est tout à fait de circonstance avec le tiraillement dont fait preuve l’auteur de « Mauvais ».

Dans « T’Y Arrivais Pas », Lefa rend compte d’une prise de conscience tardive. Celle d’avouer à la femme qu’il aime ses sentiments sur le tard. En effet, lorsqu’il décide à franchir le pas, l’intéressée est tout sauf réceptive, n’hésitant d’ailleurs pas à installer le dédain à l’égard du rappeur dans la relation que tous deux entretiennent. La distanciation n’en est que plus effective, la haine prend le dessus sur l’amour, les pôles émotionnels s’inversent et prouvent que finalement, ces deux contraires demeurent tout de même étroitement liés. Par extension, la souffrance s’accroît, au même titre que la rancœur et l’omniprésence des regrets.



En route vers les BMVA !Lefa peut se féliciter du travail accompli sur la mise en images de ces excellences que sont « Bitch », partagé avec Vald, ou encore « Mauvais ». Les deux hits, poussés à l’écran par Akim Laouar Aronsen, sont en lice pour la prochaine édition des Berlin Music Video Awards. En effet, dans un premier temps, « Bitch » s’offre une nomination dans la catégorie Meilleure réalisation. De son côté « Mauvais » s’impose parmi la sélection concourant pour le titre des Meilleurs effets spéciaux. Le verdict tombera prochainement ! Nous croisons les doigts pour que la paire en sorte triomphante à souhait !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bitch & Mauvais nominés aux @berlinmusicvideoawards 🔥 @valdsullyvan 🙆‍♂️ @akim.la 🤙🏾

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *