Mark Hoppus prévoit-il un live pour une œuvre caritative ?

Quand Mark échange avec ses fans …


… en live d’un jeu vidéo ! ⇒ C’est sur le jeu Animal Crossing, exclusivement disponible sur Nintendo Switch, que Mark Hoppus a dernièrement donné rendez-vous à sa communauté. Le live aura duré plusieurs heures, mais un vaillant supporter a pris soin de compiler les meilleurs moments. Le montage est à retrouver ci-dessous. Avec son fils Jack aux commandes, le chanteur et bassiste américain en a profité pour sortir sa guitare. Autant lier l’utile à l’agréable, et revisiter quelques standards de son groupe Blink-182. Aussi, il a profité de l’occasion pour entonner quelques titres issus de son projet en duo avec Travis Barker, à savoir +44. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a aussi répondu aux questions que pouvaient se poser quelques fans.

Lors de cet échange, Mark Hoppus a même fait une révélation plutôt surprenante. Lorsqu’un fan lui demande s’il y avait éventuellement une chance que le titre « Kaleidoscope » soit un jour joué en live, Mark Hoppus est catégorique. Ce dernier certifie que Blink-182 ne jouera jamais ce qui figure sur « Neighborhoods », le 6ème album studio du groupe.. Il a ajouté par la suite qu’il aimait malgré tout cette chanson.

Il en a profité également pour dire qu’il aimerait se mobiliser et proposer un concert afin de permettre de reverser les dons à une œuvre caritative. Alors est-ce une simple envie ou allons-nous bientôt retrouver Mark Hoppus en compagnie de son groupe Blink-182 en live depuis chez eux ? Il n’y a plus qu’à rester connecté pour avoir la réponse ! Si pour le moment aucune information officielle n’a été donnée à ce sujet hormis les propos de Mark, nous pensons que les dons, si concert existe, seront reversés au profit de la lutte contre le Coronavirus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *