Mark Hoppus prévoit-il un live pour une œuvre caritative ?

mark hoppus concert live animal crossing

Quand Mark échange avec ses fans …


… en live d’un jeu vidéo ! ⇒ C’est sur le jeu Animal Crossing, exclusivement disponible sur Nintendo Switch, que Mark Hoppus a dernièrement donné rendez-vous à sa communauté. Le live aura duré plusieurs heures, mais un vaillant supporter a pris soin de compiler les meilleurs moments. Le montage est à retrouver ci-dessous. Avec son fils Jack aux commandes, le chanteur et bassiste américain en a profité pour sortir sa guitare. Autant lier l’utile à l’agréable, et revisiter quelques standards de son groupe Blink-182. Aussi, il a profité de l’occasion pour entonner quelques titres issus de son projet en duo avec Travis Barker, à savoir +44. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a aussi répondu aux questions que pouvaient se poser quelques fans.

Lors de cet échange, Mark Hoppus a même fait une révélation plutôt surprenante. Lorsqu’un fan lui demande s’il y avait éventuellement une chance que le titre « Kaleidoscope » soit un jour joué en live, Mark Hoppus est catégorique. Ce dernier certifie que Blink-182 ne jouera jamais ce qui figure sur « Neighborhoods », le 6ème album studio du groupe.. Il a ajouté par la suite qu’il aimait malgré tout cette chanson.

Il en a profité également pour dire qu’il aimerait se mobiliser et proposer un concert afin de permettre de reverser les dons à une œuvre caritative. Alors est-ce une simple envie ou allons-nous bientôt retrouver Mark Hoppus en compagnie de son groupe Blink-182 en live depuis chez eux ? Il n’y a plus qu’à rester connecté pour avoir la réponse ! Si pour le moment aucune information officielle n’a été donnée à ce sujet hormis les propos de Mark, nous pensons que les dons, si concert existe, seront reversés au profit de la lutte contre le Coronavirus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS