Pagny, Lavoine et Obispo s’unissent « Pour Les Gens Du Secours » !

Le clip en ligne, en soutien au personnel soignant !


Un seul mot d’ordre : Soutenir !« Pour Les Gens Du Secours » est avant tout une manière de remercier celles et ceux qui chaque jour luttent pour notre santé face au Coronavirus. Mais pas que ! En effet, tous les fonds générés par ce titre seront reversés ! Et oui, les Florent PagnyMarc Lavoine et Pascal Obispo ont décidé d’aider à leur manière Le Collectif. Il s’agit d’une association qui œuvre pour les enfants hospitalisés. Aussi, ils répartiront les recettes pour la Fédération Hospitalière de France la Fondation des Hôpitaux de France.

Avant de découvrir le morceau et ses images en intégralité, retour sur l’histoire de l’initiative. De son côté, Pascal Obispo s’est chargé de la composition de « Pour Les Gens Du Secours ». À l’écriture, nous retrouvons Marc Lavoine. Tous deux ont pris soin d’inviter Florent Pagny le temps de ce trio exceptionnel, et de cet hymne à nos héros du personnel soignant. Confinement oblige, les trois chanteurs ont bien évidemment enregistré leur propre partie chez eux.

Vous avez pu découvrir samedi à 20h50 les images qui accompagnent cette chanson. Un clip réalisé par Jean-Julien Solic et Pascal Guix. Tourné à l’Hôpital Pompidou ou encore à la Caserne de Champerret, la police française mais pas que et l’armée ont assuré le bon déroulement de la mise en images.




Point actu ! ⇒ Vous pouvez retrouver tous les samedis soirs Pascal Obispo et Marc Lavoine dans l’émission The Voice. Si pour le moment l’émission phare de TF1 est encore au programme, c’est parce que la chaîne a décidé de rendre les épisodes plus courts. Tous les épisodes ont été revus pour maintenir le télé-crochet le plus longtemps possible en réponse à cette crise pandémique.

Du côté de Florent Pagny, il a dévoilé récemment un nouveau clip intitulé « Noir Et Blanc ». Alors qu’il pensait faire une pause de quelques années, son neveu Mathias Giunta n’a pas pu s’empêcher d’offrir à son oncle quelques chansons. Ce morceau figure sur son album « Aime La Vie» sorti en 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *