Karol G se livre sur son prochain album à venir !

Karol G compte nous offrir bien des surprises cette année !


Les confessions ! ⇒ C’est lors d’un récent entretien avec le magazine Vibe que Karol G est revenue sur ses plans pour l’année en cours. Celle que vous avez pu découvrir en France aux côtés de Lartiste sur le hit « Peligrosa » ou encore sur son propre tube interplanétaire « Tusa » en featuring avec Nicki Minaj y explique avoir bien des surprises sous la main. « Je suis contente parce que je travaille sur beaucoup de chansons » raconte-t-elle. De plus, la demoiselle promet quelques apparitions auprès d’artistes latinos et anglais. Aussi, il ne va pas falloir attendre longtemps avant de les découvrir. « Il y a des titres qui vont sortir très prochainement » explique la demoiselle.

À la suite de ces parutions, Karol G prévoit une tournée à travers toute l’Amérique latine ainsi que l’Europe. « Nous allons terminer le deuxième semestre de la tournée aux États-Unis, avec la parution de mon prochain album ». Si elle reste secrète sur les collaborations ou encore l’atmosphère de ce troisième album, nous sommes certains d’une chose. L’intéressée compte bien marteler la présence des femmes, et imposer son règne, sur les devants de la scène reggaeton où elle brille de toutes parts.

« Il y a des choses qui j’espère évolueront encore un peu. Mais je crois que l’on nous claque la porte au nez » déplore Karol G. « Les gens viennent à nos concerts, les artistes nous invites aux leurs. Nous sommes là. J’essaye de m’accrocher davantage en tant qu’être humain. Nous sommes toutes talentueuses à notre façon. Je sens que les femmes le prouvent. C’est une ère dans laquelle les femmes saisissent les opportunités et font des choses encore plus grandes » relativise cependant la chanteuse.



Dans le reste de l’actualité !Karol G profite du mieux qu’elle peut du confinement pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Ou encore pour divertir ses fans. En effet, dans un premier temps, la jeune colombienne a décidé d’apporter son soutien à pas moins de 600 familles de son pays natif. Pour ce faire, avec l’appui de quelques associations, elle est parvenir à assurer les loyers d’une bonne partie de ces foyers. Aussi, elle n’a pas manqué de distribuer des produits de première nécessité à foison, entre provisions alimentaires et produits hygiéniques pour nourrissons.

En prime, en direct de Miami où elle est à assignée à résidence avec son fiancé Anual AA, crise de COVID-19 obliges, tous deux ont souhaité proposer aujourd’hui un inédit. Bien entendu, celui-ci a été enregistré à domicile durant cette période de quarantaine. Le titre s’intitule « Follow », et est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !



Pour en savoir davantage ! ⇒ Le label Island/Def Jam a pris soin, il y a quelques jours, de vous préparer un petit contenu inédit. Dans celui-ci, le dividende du géant Universal Music France en profite pour retracer les moments clés de la carrière de la chanteuse. Alors, pour ne plus rien ignorer de Karol G, visionnez la capsule dès maintenant ici-même !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *