Sexion D’Assaut : GIMS confirme « Le Retour Des Rois » !

Le nouvel album de la Sexion arrivera bien en 2020 !


Cette fois, c’est la bonne ! ⇒ Ce fut là bien l’un des sujets épineux dans le monde du rap français ces trois dernières années. Pour rappel, GIMS quittait fin 2016 son ancien label Wati B au profit de PlayTwo suite à des différends avec son ancien producteur Dawala qui se sont traduits malheureusement en démêlés judiciaires. Face à une situation tendue entre les deux parties, la mise en œuvre du nouvel album de la Sexion D’Assaut était mise en pause, tout bonnement.

En fin d’année dernière, la toile se soulevait, sous l’appel de GIMS pour « libérer la Sexion D’Assaut ». Un mouvement qui aura porté ses fruits et qui visiblement aura débouché sur une entente entre tous. Depuis quelques heures, nous avons là quelques précisions dont nous vous faisons part. Le temps d’un live instagram organisé par Dadju avec son frère, tous deux sont inéluctablement revenus sur le sujet.

GIMS a pris la parole effectivement, avec de bonnes nouvelles très rassurantes pour les fans de la Sexion D’Assaut. « On est dans les négos… de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué ? » confie l’interprète de « Miami Vice ». S’il ne reste donc plus que ces détails à réviser, cela laisse donc sous-entendre que « Le Retour Des Rois » pourrait bien déjà avoir procédé à son aboutissement. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *