MGK reprend le titre « Misery Business » de Paramore !

Retour dans les années 2000  !


Revisiter ses classiques ! ⇒ Machine Gun Kelly vient de publier sur les réseaux une nouvelle cover. Le rappeur de Cleveland, qui vient de nouveau de provoquer Eminem à travers son titre « Bullets With Names », n’en est pas à sa première reprise rock voire pop/rock. Souvenez-vous, en 2017 il dévoilait « Numb », chanson phare du groupe Linkin Park. MGK s’est même adonné à des reprises sur scène des incontournables « All The Small Things » des Blink-182 ou encore « Wonderwall » des Oasis.

Aujourd’hui, il revient avec la célèbre chanson de Paramore, « Misery Business », sortie en 2007 et figurant sur l’album « Riot! ». Et qui de mieux pour accompagner le rappeur à la batterie ? Son ami Travis Barker avec qui il avait déjà collaboré, notamment sur leur chanson commune « I Think I’m Okay » en featuring avec Yungblud.



• Le live ! ⇒ Pendant le confinement, c’est bien connu, tout le monde s’adapte à la situation. Les artistes en profitent pour travailler sur de nouvelles compositions, d’autres se connectent en live pour parler avec leurs communautés respectives puis certains donnent des concerts.

Et bien c’est le cas de MGK qui a donné un concert pour ses fans. Il en a profité pour jouer ses titres les plus appréciés mais il a également glissé dans sa setlist un inédit. De quoi dévoiler un avant-goût de son album pop-rock produit par son ami Travis Barker. Nous savons aussi qu’il a fait appel à des artistes avec qui il a partagé des collaborations comme Young Thug, Blackbear ou encore Trippie Redd.

Yungblud a également dévoilé que Machine Gun KellyTravis Barker et lui-même se sont donnés rendez-vous pour composer ensemble une version triste du titre « I Think I’m Okay ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *