Tate McRae à huis clos dans son nouveau clip « That Way » !

Tate McRae, un talent pluridisciplinaire accompli !


Mais qui est-elle ? ⇒ Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais Tate McRae est une star montante de la pop. Connue pour son titre « Stupid » qui a affolé les compteurs de lectures sur Spotify, la jeune artiste nous vient tout droit de Calgary, ville canadienne et promet déjà de se hisser parmi les plus grands. Et ce, à l’âge de 16 ans seulement !

Pour la sortie de son premier EP le 24 janvier dernier, Tate McRae a su bien s’entouré. Celui-ci intitulé « All The Things I Never Said » est composé de cinq titres dont « Tear Myself Apart » qu’elle a coécrit, et pas avec n’importe qui puisque c’est Billie Eilish et son frère Finneas qui ont mis à l’épreuve leurs plumes.

Hier, Tate McRae publiait sur sa chaine YouTube son nouveau clip « That Way ». La jeune y évolue à huis clos, et danse de toutes ses forces. Et oui, car en plus d’être chanteuse, elle est aussi danseuse et chorégraphe. C’est d’ailleurs elle-même qui a conçu le rendu que vous vous apprêtez à découvrir. Pas étonnant nous direz-vous pour celles et ceux qui la connaissent car la canadienne s’est classée deuxième durant la treizième saison du télé-crochet So You Think You Can Dance diffusée sur la FOX.

Dans « That Way », Tate McRae ne sait pas sur quel pied danser. Consciente d’éprouver des sentiments pour un ami, elle envisage sans nul doute la réciprocité aussi bien que l’illusion. Car de son côté, elle peine à savoir ce que l’intéressé attend, bien que des circonstances peu anodines la conduisent à revoir constamment son jugement.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *