Loïc Nottet en route vers son deuxième album !

Quand Loïc entame le nouveau chapitre de sa carrière !


Un retour en feu ! ⇒ Suite au succès de son premier album « Selfocracy », et à une tournée exceptionnelle pour défendre l’opus sur toute l’année 2017, le chanteur s’octroie une petite pause de quelques mois pour commencer à travailler sur son successeur. Pour autant, Loïc Nottet n’a pas manqué de se montrer actif en s’alliant notamment à la chanteuse Louane pour son deuxième essai, le temps du morceau « No » qu’il compose. Aussi, le jeune artiste n’a pas hésité à dégainer quelques inédits, entre Halloween et Noël. Souvenez-vous, nous avions eu droit au génialissime « Doctor » puis « Go To Sleep » à l’approche des fêtes de fin d’année. Fervent passionné de l’univers Disney, c’est toujours en 2017 que Loïc Nottet se voit proposer d’assurer une reprise de la chanson « Supercalifragilisticexpialidocious » pour la bande originale du film Le Retour De Mary Poppins.

Faisons un léger bond dans le temps à présent si vous le voulez bien, et rendons-nous directement au 30 novembre 2018. Ce jour-ci précisément, Loïc Nottet nous revient en très grande forme avec le hit « On Fire » dans lequel il appelle au surpassement de soi face aux jugements des autres sous prétexte d’être différent. Le jeune homme annonce par la même occasion le démarrage d’une nouvelle ère sur laquelle nous nous étions entretenus à l’aube de 2019. Retrouvez sans plus attendre ci-dessous les confessions de notre jeune prodige face aux balbutiements de ce deuxième chapitre qui, vous le savez maintenant, porte le nom de « Sillygomania » !



Le bonus ! ⇒ Lors de cette deuxième rencontre, nous avons proposé à Loïc Nottet un petit jeu. Celui de s’essayer à ce qui était alors notre nouveau concept. Il s’agit bien évidemment du Blind test lyrics. Sans plus attendre, révisez ce soir vos grands classiques du monde de Disney ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *