OneRepublic ravive les bons souvenirs dans « Didn’t I » !

Le retour de OneRepublic se confirme !


Une nouvelle ère en route !OneRepublic profite de la parution de leur nouveau single « Didn’t I » pour annoncer leur cinquième et nouvel album « Human » à venir le 8 mai prochain. Emmené par « Rescue Me » notamment, le disque proposera pas moins de seize nouvelles chansons. Toutes graviteront autour du rapport humain, tout simplement. Et cela fait déjà deux ans que Ryan Tedder et son équipe savent vers quelle direction amener ce prochain opus. Pour preuve, ce quatrième extrait qu’ils proposent depuis quelques heures maintenant témoigne parfaitement de ce contexte.

Dans « Didn’t I », OneRepublic chante l’amour certes. Mais celui qui fut malheureusement voué à la séparation. Le morceau s’inspire de l’expérience d’un ami du leader vocal de la formation qui a fini par divorcer, faute de discordes. Pour autant, l’ancien mari d’un moment n’a cessé de garder en tête les meilleurs souvenirs. Er ce, afin d’aller de l’avant et de se retrouver en paix avec soi-même. Au final, il est bien plus important de faire perdurer la magie d’un bout de vie commune. Le tout est de se rappeler ce qui a fait la force et le bonheur du couple.

Pour la mise en images, nous retrouvons Ryan Tedder seul au beau milieu d’une maison dans un cadre tout à fait paisible. Le chanteur profite de la solitude pour évacuer sa mélancolie, et ce, avant d’aller rejoindre le reste des OneRepublic pour un final symbolisant l’acceptation et l’envie de renouer avec le bonheur d’être bien entouré.



De retour en France ! ⇒ Le 2 mars dernier, ils foulaient les planches de l’Olympia et livraient un show tout à fait incroyable. Si vous avez manqué l’événement, pas de panique. Sachez que les OneRepublic seront de retour en fin d’année pour vous présenter « Human » sur scène. En effet, la troupe se produira le 22 octobre prochain au Zénith de Paris, et promettent un show encore plus exceptionnel !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *